Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Les rives du paradis sont ici~
2 octobre 2013

Lauren Kate nous revient avec une nouvelle saga : Teardrop

Vous aviez succombé à la saga Damnés de Lauren Kate ? Vous souhaitiez retrouver sa plume dans une nouvelle saga ? Votre souhait est exaucé ! Elle nous revient avec une saga fantastique au thème accrocheur que je vous propose de découvrir sans plus tarder ! 

 

Teardrop - Tome 1

teardrop

 

Résumé : « Ne jamais, jamais pleurer.

La mère d'Eureka Boudreaux atoujours enseigné cettgle à safilleet ce depuis des années.Mais, sormais, elle esmorte et, qu'importe où Eureka se rende, ilest présent : Ander, le grand garçon pâle aucheveux blondsqui semble savoir des choses dontil devrait ignorer l'existence, quiavertit Eureka qu'elle court ungrave danger, et qui parvient de plus en pluà la faire craquer pour la faire pleurer.

Mai
Ander ne connaîpas le secret le plus sombre qu'Eurekapossède : depuis que sa mères'est noyée lors d'un accident étrange, Eureka souhaite qu'elle soit morte en même temps qu'elle.Il lui reste tellement peu de choses auxquelles elle tient toujours,comme sa vieille amie Brooks, un mystérieux héritage - un médaillon, une lettre, et une pierre- ainsqu'un livre ancien dontpersonne ne parvient à déchiffrer le langage. Le livre recèle un conteenivrant à propos d'une fille qui s'est faite briser le ur et qua pleu touun continent dans la mer.

Eur
eka est sur le point dedécouvrir que cette histoire anciennest bien plus qu'une légende, qu'Ander lui dit peuttre la véri...Et que svie possède biepludnoirceur qu'elle n'aurait jamaipu l'imaginer. Lauren Kate noulivre une saga épique à lromance à couper le souffle, aux secrets dévastateurseau monde dans lequel tout ce que vous aimez peut être emporté sous l'eau.
 »

 

Vidéo promotionnelle 

Courte présentation

Quelqu'un m'a dit un jour que je découvrirais des secrets sur moi-même.
Que je devrais écouter mon cœur pour faire lebons choix qui me mèneront vers ma destinée.
Et, par-dessus tout...

NE
JAMAIS
PLEURER


TEARDROP ~

 

Source : wandering-world.skyrock.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
~Les rives du paradis sont ici~
  • Soyez les bienvenus. À chaque rive, son paradis ! Ici, vous trouverez tout ce que vous cherchez sur les dernières actualités séries, livres, films et bien plus encore. Nous vous souhaitons une agréable visite en notre compagnie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité