Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Les rives du paradis sont ici~
15 août 2013

Bienvenue sur les rives du paradis.

 Pourquoi ce blog ? En dehors du fait bien sur que nous soyons des mordues de livres, de séries et de films... Ah eh bien ça c'est toute une histoire. Les rives du paradis, ce fut d'abord un forum où nous déversions nos passions en de multiples catégories et posts. Séries, livres, films... Tout avait sa rubrique et s'étendait en de multiples forums et sous forums. Nous n'avions de cesse de faire en sorte qu'il soit le plus complet possible. Bandes annonces, résumés de livres et couvertures, critiques, spoilers et news... Le tout pleuvait en masse dans les diverses parties du forum.

Le problème, eh oui, car toute belle histoire a son lot d’embûches, comme le reconnaîtront les lecteurs avisés, c'était les membres. Oh pas que nous ayons quoi que ce soit contre eux... quoique. lol Non, le souci c'est que fournir autant de travail pour des personnes qui ne prennent pas la peine de se présenter, qui prennent ce qu'ils veulent pour finir par partir, quand pire ils ne vous volent pas tout votre travail et bien cela finit par lasser, je vous l'avouerais.

De ce fait, bien que notre cher forum soit toujours vivant et continue d’être mis à jour, la motivation c'est peu à peu muée en lassitude. Pourtant nos passions, elles sont toujours là, comme notre envie de les partager. Nous, nous sommes donc dit qu'un blog serait un excellent support pour continuer de faire vivre nos passions et surtout pour les partager par le biais des informations, des spoilers, des couvertures de livres, des dates de sortie etc. Nous espérons donc que vous serez aussi emballés que nous par notre blog...

Mais au fait, vous devez vous demander c'est qui ce Nous, non ? Une petite présentation s'impose, je crois. 

Ange <<<<<< Coucou, comme vous l'aurez deviné, moi c'est Ange. J'aurai 28 ans en septembre, je suis l'heureuse maman de deux petits hommes qui ont pris 8 ans en Juin. Je suis en couple depuis 10 ans. Je suis une mordue de séries, une accro de livres ! Une grande shippeuse de couples. J'aime aussi écrire, faire des créations ( La plupart des créations que vous trouverez ici, comme le header, par exemple, seront de moi. ), cuisiner, jardiner et m’occuper de mon petit monde. Puis information non négligeable et de grande valeur, j'ai la chance d’être la meilleure amie de Miss Sohaly dont la présentation va suivre. Au plaisir de vous lire et j'espère que vous, vous prendrez du plaisir à nous lire. :)

Sohaly <<<<<< Coucou à tous, moi c'est Sohaly mais vous le saviez déjà. ^^ J'ai un petit quart de siècle depuis juin et je suis en couple depuis 2 ans. Tout comme ma charmante meilleure amie Ange, je suis passionnée par les séries et la littérature où je ne rate jamais une occasion de jouer ma petite shippeuse (eh oui, aussi ^^) avec les différents couples que je croise. Je m'intéresse également à l'informatique, à l'histoire, à la musique (avec une grande passion pour les groupes asiatiques), aux jeux vidéo, à l'univers de Batman et à la cuisine. Mais tout ceci n'est que secondaire face à mon adorable Ange qui est la meilleure amie dont on peut rêver sur terre. J'espère que vous passerez de bons moments avec nous sur ce blog. Bonne visite. ;) Ps : la beauté du décor sera toujours assurée par Ange et elle vous fera rêver. :) 

Ange & Sohaly<<<<<< Elle et moi, Moi et elle. Ange et Sohaly, c'est l'histoire d'une grande amitié possible grâce à la magie d'internet (qui est parfois bien capricieux, faut-il l'avouer). En effet, sachez que bien que notre amitié soit des plus fortes, les kilomètres qui nous séparent eux sont fort nombreux. L'une vit en France, l'autre en Belgique. Pas toujours facile me direz-vous, surtout quand vous avez deux tempéraments de feu... Mais quand vous avez autant de points communs que nous, la magie fait le reste et au diable l'univers qui s’évertue à vous compliquer la vie. Notre rencontre a eu lieu sur un de mes premiers forums, coup du destin, coup du hasard... Quoi qu'il en soit tout est parti d'une simple phrase... Simple et courte phrase mais qui a su créer le lien pour faire de nous des inséparables !!! La sombre et la lumineuse, mais ça c'est une autre histoire que je vous conterai peut-être un jour. En attendant, c'est ensemble et fortes de notre amitié que nous avons décidées de partager avec vous nos passions.

Publicité
Commentaires
~Les rives du paradis sont ici~
  • Soyez les bienvenus. À chaque rive, son paradis ! Ici, vous trouverez tout ce que vous cherchez sur les dernières actualités séries, livres, films et bien plus encore. Nous vous souhaitons une agréable visite en notre compagnie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité