Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Les rives du paradis sont ici~
18 décembre 2013

Once Unpon A Time: Spoilers saison 3

Spoilers sur Belle et Rumple et la suite de leur relation dans la saison 3. 
Belle est un de mes personnages favoris et je suis vraiment déçue par le peu que nous avons vu d'elle dans la première moitié de la saison 3. Va t-elle avoir un rôle plus important dans la seconde moitié, voir un épisode centré sur elle ?

Je vais risquer un oui sur un nouveau flashback centré sur Belle. En effet, pour l'épisode 15 la série recherche un serviteur "arrogant"et "je-sais-tout" qui doit avoir un accent français. Ce personnage se nommera "Lawrence" qui, je me dois de le faire observer, commence par la même lettre que "Lumière".

 Rumple est-il vraiment mort ? Et la Méchante Sorcière est-elle la Fée Noire ?

Des sources indiquent qu'il est peu probable que la méchante emblématique, jouée par Rebecca Mader, soit aussi la fée noire. En ce qui concerne le sort de Rumplestiltskin, je vais vous rappeler ce que les créateurs nous disait il y a quelques semaines : "Pour les Rumbellers, nous espérons que vous profiterez de ce qui va venir. Dans la seconde moitié de la saison, Rumple et Belle vont être dans le même monde pendant une longue période de temps. La seconde moitié de la saison explorera davantage leur relation". Cela semble bien dire qu'il va revenir, non ... ?
Publicité
Commentaires
~Les rives du paradis sont ici~
  • Soyez les bienvenus. À chaque rive, son paradis ! Ici, vous trouverez tout ce que vous cherchez sur les dernières actualités séries, livres, films et bien plus encore. Nous vous souhaitons une agréable visite en notre compagnie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité